Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

que pensez vous du forum

Goltor l'intrépide le gros nain de la guilde I_vote_lcap11%Goltor l'intrépide le gros nain de la guilde I_vote_rcap 11% [ 2 ]
Goltor l'intrépide le gros nain de la guilde I_vote_lcap42%Goltor l'intrépide le gros nain de la guilde I_vote_rcap 42% [ 8 ]
Goltor l'intrépide le gros nain de la guilde I_vote_lcap32%Goltor l'intrépide le gros nain de la guilde I_vote_rcap 32% [ 6 ]
Goltor l'intrépide le gros nain de la guilde I_vote_lcap16%Goltor l'intrépide le gros nain de la guilde I_vote_rcap 16% [ 3 ]
Goltor l'intrépide le gros nain de la guilde I_vote_lcap0%Goltor l'intrépide le gros nain de la guilde I_vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 19

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Goltor l'intrépide le gros nain de la guilde

4 participants

Aller en bas

Goltor l'intrépide le gros nain de la guilde Empty Goltor l'intrépide le gros nain de la guilde

Message  Goltor l'intrepide Sam 23 Avr - 8:24

Enfin voici sur le forum Goltor l'intrépide le nain désirable issu de l'imagination de POC auteur du non moins célèbre donjon de naheulbeuk.

Ce nain culte qui remporta le défi de la biture en s'envoyant dix pintes de bière par la narine gauche, qui tronçonna un séquoia avec du fil dentaire...

Une vraie légende nanesque à coté de laquelle Will Smith peut toujours allez se gratter...

Sauf que ben IRL c'est pas trop ça.

Je suis humain, j'ai 27 ans, je m'appelle Anthony, je suis Kiné et je tiens pas 10 pintes de bière triple... J'habite en bourgogne et pas dans une mine.

Sinon que dire d'autres...

Rift est le premier MMO sur lequel je m'investi j'ai essayé un ou F2P sans accrocher et WoW sur serveur privé (Le royaume des dragons loot x1 xp x1 un truc qui se rapproche de l'offi mais j'ai pas accroché non plus mon Chami a pas du dépassé le lvl 25).

Je suis bien Fan d'Heroic Fantasy avec comme dernière lecture l'assassin royal de Hobb treize tomme de 400 pages mais ca vaut le coup.

Rpiste papier surtout sur warhammer ou j'ai fait de nombreuses campagnes (du one shot a la campagne qui dure 1 an)

Un peu moins sportif qu'avant du fait de mon boulot (et blessure) mais j'ai fait les Staps (jusqu'au Capeps) avant Kiné. J'avais pour spécialité le Beach Volley, hors saison je jouais en salle en N3. Sinon j'ai fait aussi de l'escrime médiévale avec spé épée deux mains style claymore.

En musique: Métal métal métal, plutot la branche symphonique a la Nightwish époque Tarja ou encore Within Temptation, Epiqua... Meme si le bien bourrin j'aime aussi Razz

Voilà de quoi faire plus connaissance avec Goltor donc je up.


Dernière édition par Goltor l'intrepide le Ven 13 Mai - 9:55, édité 1 fois
Goltor l'intrepide
Goltor l'intrepide
membres

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 40
Localisation : Sous le tonneau de bière (dedans parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Goltor l'intrépide le gros nain de la guilde Empty Re: Goltor l'intrépide le gros nain de la guilde

Message  Idoïa Sam 23 Avr - 13:38

Et bien coucou le nain ! :p
Idoïa
Idoïa
membres

Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Goltor l'intrépide le gros nain de la guilde Empty Re: Goltor l'intrépide le gros nain de la guilde

Message  Perlla Jeu 28 Avr - 9:01

Bonjour, enchantée à bientôt en jeux Very Happy
Perlla
Perlla
membres

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 62
Localisation : Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Goltor l'intrépide le gros nain de la guilde Empty Re: Goltor l'intrépide le gros nain de la guilde

Message  Goltor l'intrepide Ven 13 Mai - 9:56

MAJ 1.1 je me up^^
Goltor l'intrepide
Goltor l'intrepide
membres

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 40
Localisation : Sous le tonneau de bière (dedans parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Goltor l'intrépide le gros nain de la guilde Empty Re: Goltor l'intrépide le gros nain de la guilde

Message  kali Ven 13 Mai - 15:42

les nains au pouvoir!!!!
kali
kali
membres

Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Goltor l'intrépide le gros nain de la guilde Empty Re: Goltor l'intrépide le gros nain de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum