Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

que pensez vous du forum

Présentation d'un nain ! I_vote_lcap11%Présentation d'un nain ! I_vote_rcap 11% [ 2 ]
Présentation d'un nain ! I_vote_lcap42%Présentation d'un nain ! I_vote_rcap 42% [ 8 ]
Présentation d'un nain ! I_vote_lcap32%Présentation d'un nain ! I_vote_rcap 32% [ 6 ]
Présentation d'un nain ! I_vote_lcap16%Présentation d'un nain ! I_vote_rcap 16% [ 3 ]
Présentation d'un nain ! I_vote_lcap0%Présentation d'un nain ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 19

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation d'un nain !

4 participants

Aller en bas

Présentation d'un nain ! Empty Présentation d'un nain !

Message  Serre le BG Jeu 12 Mai - 14:07

Hello les amis =)
Avant de partir je me suis dis qu'une petite présentation s'imposer même si c'est toujours chiant pour un nain de raconter sa vie, on en à quand même rien à faire du moment qu'il y a de la bière, des naines bien poilues et une belle hache qui brille ... mais bon comme je dis toujours "À vaincre sans barils, on triomphe sans boire" alors je me lance !

Je suis plutôt jeune en faite par rapport à tous ces vieux qui m'entoure Very Happy J'ai 20 ans je suis en dernière année de BTS dans le milieu de l'hôtellerie restauration, je vis dans la magnifique region d'Alsace précisément à Strasbourg et encore plus précisement par ce que le nom de ma ville est tjrs marrant à écrire Souffelweyersheim .... oui c'est bizzare et alors ? Cool

Je suis un gros gros ( normal je suis nain ) fan de l'univers fantasy que ce soit niveau MMO ( Wow, Warhammer Online, LoL ect ... ) j'ai également joué au Warhammer à la surprise général j'ai joué nain ^^ ( Armée de 3000 pts environ sur le thème de couleur Violet et toutes les barbes en roux j'aurais peu être quelques photos à l'occase si ça interresse =) ). Et sinon je lis ... j'adore lire mon livre préféré restant : Le nom du Vent de Patrick Rothfuss ou encore toutes les saga de Raymond E Feist.

Voila Voila sinon je vous souhaite une bonne avancée durant la semaine qui viens ou je serais malheureusement absent à très bientôt tlm bon jeu à tous ! Wink

Serre le BG
membres

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nain ! Empty Re: Présentation d'un nain !

Message  kali Jeu 12 Mai - 14:58

Copain!!!!!

les nains au pouvoir!!!!!!
kali
kali
membres

Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nain ! Empty Re: Présentation d'un nain !

Message  Nysséliane Ven 13 Mai - 8:41

Jeu de nain, jeu de vilain Razz

Nysséliane
membres

Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nain ! Empty Re: Présentation d'un nain !

Message  Goltor l'intrepide Ven 13 Mai - 9:37

Bienvenu Serre Exclamation

Je trouve assez rigolo de dire ça car cela fait quasi depuis la sortie de rift que l'on joue ensemble et que l'on a fait les 400 coups entre nains avec grand plaisir. Toujours dans la bonne humeur meme si parfois tu me houspillait un peu quand j'oubliais de me mouvoir par abus de Bière Triple drunken .

Ravi d'en savoir un peu plus sur toi.

A bientot IG l'ami profite des tentes du canada il parait que c'est les meilleurs^^
Goltor l'intrepide
Goltor l'intrepide
membres

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 40
Localisation : Sous le tonneau de bière (dedans parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nain ! Empty Re: Présentation d'un nain !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum