Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

que pensez vous du forum

Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs" I_vote_lcap11%Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs" I_vote_rcap 11% [ 2 ]
Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs" I_vote_lcap42%Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs" I_vote_rcap 42% [ 8 ]
Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs" I_vote_lcap32%Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs" I_vote_rcap 32% [ 6 ]
Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs" I_vote_lcap16%Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs" I_vote_rcap 16% [ 3 ]
Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs" I_vote_lcap0%Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs" I_vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 19

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs"

4 participants

Aller en bas

Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs" Empty Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs"

Message  Goltor l'intrepide Lun 6 Juin - 22:53

Voilà SWTOR est attendu par un certains nombre de joueurs dont je fais partis...

La Guilde "Les Seigneurs Noirs" a donc été créée coté empire par mes soin et avec l'aide de quelques autres. Nous comptons actuellement 9 membres.

Vous aurez donc pour ceux qui souhaite nous rejoindre sur SWTOR Goltor en GM (non ce n'est pas un Fake... non vous n'avez pas bu...)

Je sais que certains Osmose nous déjà rejoins du coté obscur et j'invite ceux qui serait tenté par l'aventure à nous rejoindre ^^ .

Ce n'est pas du tout pour "casser la guilde" mais pour retrouver des gens avec qui nous avons pris plaisir à jouer dans l'aventure Star Wars. Car de toute façon avec ou sans cela ils auraient migrés ^^

Voici pour les infos du Forum: http://forceobscure.xooit.fr

Voici les infos pour rejoindre la guilde: http://www.swtor.com/fr/guildes

Il faut rechercher Goltor ou "Les Seigneurs Noirs" faire ca qui faut... Puis attendre que je vous accepte. Prévoyez pot de vin, supplique et offrande diverse comme: une place pour un concert de banjo, des barils de bière, un casque a corne etc... je suis un nain corruptible.

Bon jeu a tous a bientot dans Rift ^^... Vous avez pas encore fini de supporter le nabot cornu transformiste spé poulet!!


Dernière édition par Goltor l'intrepide le Mar 7 Juin - 19:10, édité 1 fois
Goltor l'intrepide
Goltor l'intrepide
membres

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 40
Localisation : Sous le tonneau de bière (dedans parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs" Empty Re: Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs"

Message  sharriss Mar 7 Juin - 6:38

Au fait, toujours pas de date de sortie?

sharriss
membres

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs" Empty Re: Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs"

Message  Goltor l'intrepide Mar 7 Juin - 10:01

Toujours pas Shariss!! L'E3 est en cours jusqu'au 9 juin... Donc que je pense que le 10 avec le décallage horaire au plus tard on devrait avoir une date^^
Goltor l'intrepide
Goltor l'intrepide
membres

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 40
Localisation : Sous le tonneau de bière (dedans parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs" Empty Re: Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs"

Message  kali Mar 7 Juin - 11:02

kali
kali
membres

Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs" Empty Re: Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs"

Message  Goltor l'intrepide Mar 7 Juin - 19:11

Shocked C'est vrai que l'on croirait un film ce trailer... C'est superbe!
Goltor l'intrepide
Goltor l'intrepide
membres

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 40
Localisation : Sous le tonneau de bière (dedans parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs" Empty Re: Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs"

Message  mayoonaise Mer 8 Juin - 21:31

Alors moi je suis carrément pour vous rejoindre, mais je prefere le jedi au seigneur sith et donc ca va être compliqué d'être du côté obscur. Je vais donc voir tout ca d'ici à ce que le jeu sorte^^

mayoonaise
membres

Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs" Empty Re: Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs"

Message  Goltor l'intrepide Jeu 9 Juin - 10:57

Il te faut passer du coté Obscur de la sauce Mayo, remplace l'huile de tournesol par du vinaigre balsamique et goute à la puissance du coté obscur (de la sauce). Ne résiste pas Dark Mayor tu peux rejoindre l'empire c'est ici http://www.swtor.com/fr/guilds recherche Goltor il te montrera comment envoyer la sauce (obscure)!!

(Non sérieusement Mayo réfléchit et fais comme tu le veux... sache que ce sera un plaisir de te voir sur SWTOR!! Twisted Evil )
Goltor l'intrepide
Goltor l'intrepide
membres

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 40
Localisation : Sous le tonneau de bière (dedans parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs" Empty Re: Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs"

Message  sharriss Jeu 9 Juin - 19:07

Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs" I_love_mayonnaise_dark_t_shirt-p235729226706402200t5tr_400

sharriss
membres

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs" Empty Re: Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs"

Message  mayoonaise Sam 11 Juin - 16:57

Loool sympa la photo shariss:)
Non mais du côté obscur ils ont aucun style, le sabre rouge y a pas plus moche. Moi je suis maître mayo brave défenseur de la république Smile.J ai pas encore décidé complètement déjà j attends que le jeu sorte:)

mayoonaise
membres

Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs" Empty Re: Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs"

Message  Goltor l'intrepide Dim 26 Juin - 13:12

http://lesseigneursnoir.forumgratuit.org/

L'adresse du forum à changé pour nous rejoindre c'est maintenant ici que cela se passe.
Goltor l'intrepide
Goltor l'intrepide
membres

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 40
Localisation : Sous le tonneau de bière (dedans parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs" Empty Re: Création Guilde SWTOR "Les Seigneurs Noirs"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum