Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

que pensez vous du forum

Perlla I_vote_lcap11%Perlla I_vote_rcap 11% [ 2 ]
Perlla I_vote_lcap42%Perlla I_vote_rcap 42% [ 8 ]
Perlla I_vote_lcap32%Perlla I_vote_rcap 32% [ 6 ]
Perlla I_vote_lcap16%Perlla I_vote_rcap 16% [ 3 ]
Perlla I_vote_lcap0%Perlla I_vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 19

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Perlla

Aller en bas

Perlla Empty Perlla

Message  Perlla Ven 13 Mai - 16:35

Salut,
Je suis une voleuse, barde et je manipule les bombes en second rôle (mais je ne suis pas une terroriste non non) level 50 depuis peu et je joue surtout la journée, ce qui fait que moi qui aime les instances, j'ai pas de pot car il est rare de pouvoir créer un groupe , alors je m'ennuie un peu sur le jeu et je joue avec plusieurs perso.

Irl je suis Patricia aide soignante. J'ai deux fils bien grands, un est sous off dans l'armée de terre, l'autre fini ses études de podo orthésiste dans 2 mois et il n'ont pas le temps de jouer (pas comme leur mère).

Pour le jeux j'ai commencé par acheter une Atari (hum pas d'aujourd'hui) et par bonheur est sortie la nintendo avec le fameux Mario et surtout les zelda. Après chaque Noël j'achetais une nouvelle console aux enfants comme ca je jouais comme une malade.
Puis premier pc et j'ai découvers Ages of empire ho que j'ai joué. Mon fils m'a fait connaitre Guild Wars j'ai beaucoup aimé et j'ai laissé pour wow, 6 ans de wow entrecoupé de Lotro, aoc, warhammer, Aion pour toujours revenir à wow. Et depuis la sortie de Rift je suis encore la c'est pas mauvais signe, j'ai pas encore envie de re sur wow.
A bientôt en jeux. Like a Star @ heaven
Perlla
Perlla
membres

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 62
Localisation : Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum