Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

que pensez vous du forum

Bonsoir I_vote_lcap11%Bonsoir I_vote_rcap 11% [ 2 ]
Bonsoir I_vote_lcap42%Bonsoir I_vote_rcap 42% [ 8 ]
Bonsoir I_vote_lcap32%Bonsoir I_vote_rcap 32% [ 6 ]
Bonsoir I_vote_lcap16%Bonsoir I_vote_rcap 16% [ 3 ]
Bonsoir I_vote_lcap0%Bonsoir I_vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 19

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bonsoir

3 participants

Aller en bas

Bonsoir Empty Bonsoir

Message  gurdillou Dim 12 Juin - 13:14

Bonsoir

Voilà j'ai déguildé ce matin comme tout le monde ou presque, et je suis parti au sanctuaire réfléchir et ....

Je m'aperçois que certains mains d'osmose ne sont pas guildés systématiquement chez les "eclipse" mais doivent passer un entretien d'embauche, que la lecture de la partie publique de leur forum montre un visage tourné vers un élitisme stricte.

Je ne potulerais pas chez les eclipse à l'heure d'aujourd'hui.

Je passe peut être à côté du plaisir de découvrir des zones Haut level, de me stuffer plus que correctement mais mon plaisir passe plus par des moments rp, des franches parties de rigolade devant l'écran, des pull foireux suivi de wipes dans la bonne humeur et la rigolade que d'avoir le meilleur stuff et le meilleur dps.
D'une analyse de nos erreurs dans la décontraction, d'une utilisation intelligente d'un parser pour faire évoluer les personnages et non pas pour savoir qui a le plus gros dps ou le plus gros soin mais pourquoi.
J'ai trouvé déjà certaines sorties chez nous limites au niveau de la décontraction et du plaisir du jeu, j'ai peur de retrouver ce sentiment chez les "eclipse"

Depuis plus d'une semaine je sors fréquemment avec des membres de " larmes de sang" , je rigole je m'amuse donc j ai décidé de rejoindre leur rang. Leur niveaux n'a rien à voire "eclipse" mais leur but est de progresser dans la bonne humeur, pas juste d'être le number one du serveur.

Je vous remercie tous pour les moments passés ensemble, pour le travail effectué par les officiers, pour leurs patiences d'attendre des feed-back à leur messages et demandes, leur motivation , ce n'est pas facile d'être lead et de faire avancer tout le monde dans la même direction (j'en sais quelque chose^^)

Au plaisir de vous re-rencontrer sur Telara et de repartir en aventure avec vous

Bonsoir Cartoon.13
gurdillou
gurdillou
membres

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  Nysséliane Dim 12 Juin - 14:15

Au plaisir de ce croiser au détour d'un donjon, d'une faille ou d'une rue de sanctum Smile

Nysséliane
membres

Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  Goltor l'intrepide Dim 12 Juin - 16:16

Pareil Gurdillou^^

Au plaisir de te revoir ici ou ailleurs et si jamais l'aventure SWTOR de tente hésite pas à regarder les liens.
Goltor l'intrepide
Goltor l'intrepide
membres

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 40
Localisation : Sous le tonneau de bière (dedans parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum