Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

que pensez vous du forum

Mythrandir quitte les plaines de Telara... I_vote_lcap11%Mythrandir quitte les plaines de Telara... I_vote_rcap 11% [ 2 ]
Mythrandir quitte les plaines de Telara... I_vote_lcap42%Mythrandir quitte les plaines de Telara... I_vote_rcap 42% [ 8 ]
Mythrandir quitte les plaines de Telara... I_vote_lcap32%Mythrandir quitte les plaines de Telara... I_vote_rcap 32% [ 6 ]
Mythrandir quitte les plaines de Telara... I_vote_lcap16%Mythrandir quitte les plaines de Telara... I_vote_rcap 16% [ 3 ]
Mythrandir quitte les plaines de Telara... I_vote_lcap0%Mythrandir quitte les plaines de Telara... I_vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 19

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mythrandir quitte les plaines de Telara...

+4
Lalwen
kali
Goltor l'intrepide
Mythrandir
8 participants

Aller en bas

Mythrandir quitte les plaines de Telara... Empty Mythrandir quitte les plaines de Telara...

Message  Mythrandir Dim 5 Juin - 19:42

Plop a tous,

Bon ben voila j'ai prit ma décision...je vais arrèter Rift.
plusieurs critères m'ont fait prendre cette décision.
1 - IRL je suis en peine recherche de Boulot actuellement, malgrés le salaire de mon épouse et ma "retraite", j'ai besoin de sortir de chez moi...voir la vraie vie Wink
2 - IG RIFT ne me donne plus vraiment de plaisirs...Hormis les raid...rien de bien folichons, je me co le soir chacun par de son cotés, ou on farm les failles en boucle...pas très plaisant pour moi...
3 - Mon épouse m'a Offert une moto Smile
http://hpics.li/5dc9000
je vait donc passé mon abonnement dans l'assurance Smile
J'enverrai mes compos raid et autres aux gens concernés, peut ètre je vous recroiserais d'ici la fin (reste 7 jours avant fin d'abonnement)

Quoiqu'il en soit, merci a tous pour ces moments de rigolades et autres sorties sympas Smile

Bonne continuation a tous, et peut ètre a + sur Star wars TOR quand il sortira
(celui la je testerais...obliger j'ai envie de dire Wink )

Bye Smile
Mythrandir
Mythrandir
membres

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Saint Bernard(21)

Revenir en haut Aller en bas

Mythrandir quitte les plaines de Telara... Empty Re: Mythrandir quitte les plaines de Telara...

Message  Goltor l'intrepide Dim 5 Juin - 20:33

Bon vent a toi Myth^^

J'espère te revoir sur SWTOR et t'invite a regarder ta boite aux lettres dans Rift.
J'ai eu beaucoup de plaisir a écumer les donjons avec toi.

Alors a une prochaine peut-être et merci!!
Goltor l'intrepide
Goltor l'intrepide
membres

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 40
Localisation : Sous le tonneau de bière (dedans parfois)

Revenir en haut Aller en bas

Mythrandir quitte les plaines de Telara... Empty Re: Mythrandir quitte les plaines de Telara...

Message  kali Dim 5 Juin - 21:09

Dommage mais je comprends donc a bientot sur un autre jeu
kali
kali
membres

Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mythrandir quitte les plaines de Telara... Empty Re: Mythrandir quitte les plaines de Telara...

Message  Lalwen Lun 6 Juin - 5:48

Je comprends ta décision, mais dommage de perdre un compagnon de jeu aussi agréable à cotoyer, et j'espère te retrouver sur SWTOR, à bientôt. Very Happy
Lalwen
Lalwen
membres

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 55
Localisation : Moreuil (Somme)

Revenir en haut Aller en bas

Mythrandir quitte les plaines de Telara... Empty a tres vite jean louis

Message  Admin Lun 6 Juin - 8:49

bonne route a toi et prend du plaisir en moto sa fait tjrs du bien ,et a tres vite sur swtor .
http://forceobscure.xooit.fr voila le site que l on a mis en place si tu veut nous rejoindre a++ mon poto.
Admin
Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : bordeaux / la havane

https://osmose.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mythrandir quitte les plaines de Telara... Empty Re: Mythrandir quitte les plaines de Telara...

Message  Sylvanna Lun 6 Juin - 9:02

j'avoue que ca me fait de la peine de voir encore qq'un partir, mais il est vrai aussi que l'appauvrissement du jeu en terme de contenu a 5 se fait lourdement ressentir depuis le patch 1.2, il n'y a plus de challenge, le contenu à 10 reste tres sportif, et celui à 20 ou on a encore bcp de choses à decouvrir ne sont malheureusement pas réalisable tout les soirs par manque d'effectifs.

je te souhaite une bonne continuation et de profiter surtout !!
j'espere que si tu vas sur star wars tu rejoindras ceux qui y vont pour le plaisir de se revoir.
à++

Sylvanna
membres

Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mythrandir quitte les plaines de Telara... Empty Myth

Message  Mywen Lun 6 Juin - 9:22

Ce fût un réel plaisir d'éventrer les créatures de télara à tes côtés. Je doit dire au revoir à un compagnons magique de renommé^^. A bientôt sir swtor et fait attention sur la moto, à ne pas te tuer.

Mywen
membres

Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mythrandir quitte les plaines de Telara... Empty Re: Mythrandir quitte les plaines de Telara...

Message  Nysséliane Lun 6 Juin - 18:29

Bonne continuation IRL et peut être au plaisir de ce recroiser ici ou ailleurs Smile

Nysséliane
membres

Messages : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mythrandir quitte les plaines de Telara... Empty Re: Mythrandir quitte les plaines de Telara...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum