Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

que pensez vous du forum

Presentation de Hiko I_vote_lcap11%Presentation de Hiko I_vote_rcap 11% [ 2 ]
Presentation de Hiko I_vote_lcap42%Presentation de Hiko I_vote_rcap 42% [ 8 ]
Presentation de Hiko I_vote_lcap32%Presentation de Hiko I_vote_rcap 32% [ 6 ]
Presentation de Hiko I_vote_lcap16%Presentation de Hiko I_vote_rcap 16% [ 3 ]
Presentation de Hiko I_vote_lcap0%Presentation de Hiko I_vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 19

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Presentation de Hiko

Aller en bas

Presentation de Hiko Empty Presentation de Hiko

Message  Hiko Ven 27 Mai - 21:16

Hiko, voleur sur Rift, un peu tout sur GW et carrément tout ou presque sur Diablo 2. Que j'ai eu beaucoup de mal a abandonner, mais me voilà sur Rift et avec une guilde bien sympa qui envoie grave.

Hiko, référence a Hiko Seijuro, maître de Kenshin dont je vous conseille la magnifique OAV.

Sinon, derrière le masque et la brigandine du voleur se cache Guillaume, un jeune homme (encore un peu quand même), de 27ans, responsable commercial à Limoges!

Fan de mangas, Wolfwood de Trigun étant mon personnage de référence, BD, la photo, nouvelle passion chronophage, et les voyages... Vécu un an en Irlande, que du bonheur... Je vous recommande a tous cette ile merveilleuse et ses habitants si chaleureux!

Je joue un Haut Elfe alors que je suis un nain de nature, ne me demandez pas pourquoi, un moment de faiblesse malheureux... Armée de nains de Warhammer Battle, au commande du nain dans Warhammer Quest et dans toutes les occasions... Mon reroll sera nain ou ne sera pas!

A très bientôt in game et pourquoi pas, sur Mumble! Je voulais également vous remercier pour votre chaleureux accueil, il me tarde de me joindre a vous en raids.

Hiko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum