Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

que pensez vous du forum

[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde I_vote_lcap11%[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde I_vote_rcap 11% [ 2 ]
[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde I_vote_lcap42%[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde I_vote_rcap 42% [ 8 ]
[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde I_vote_lcap32%[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde I_vote_rcap 32% [ 6 ]
[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde I_vote_lcap16%[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde I_vote_rcap 16% [ 3 ]
[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde I_vote_lcap0%[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde I_vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 19

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde

+3
Rohrschak
Gnarf
Goltor l'intrepide
7 participants

 :: Taverne

Aller en bas

Que souhaitez vous faire?

[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde I_vote_lcap14%[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde I_vote_lcap57%[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde I_vote_rcap 57% 
[ 4 ]
[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde I_vote_lcap14%[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde I_vote_lcap0%[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde I_vote_lcap0%[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde I_vote_lcap0%[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde I_vote_lcap0%[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde I_vote_lcap14%[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde Empty [Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde

Message  Goltor l'intrepide Lun 27 Juin - 21:45

Suite a de nombreuses déception et démotivation nous souhaiterions savoir ca que vous désirer faire en rapport au jeu et à la guilde 8 options s'offre à nous.

Le sondage durera 7j et après 7j une réunion sera faites Lundi 4 juillet lors du raid à 21h00 pour décider de l'avenir de la guilde. Si vous ne pouvez être présent lundi, laisser ici votre message qui sera retransmis add-integrum par les officiers afin de faire valoir votre point de vue.
Goltor l'intrepide
Goltor l'intrepide
membres

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 40
Localisation : Sous le tonneau de bière (dedans parfois)

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde Empty Re: [Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde

Message  Goltor l'intrepide Lun 27 Juin - 21:50

Pour info j'arrete rift le 3 octobre (fin abo) mais avant cela j'aimerais avancer encore donc j'aimerais bien ou une fusion ou alliance ou absorption voila^^
Goltor l'intrepide
Goltor l'intrepide
membres

Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 40
Localisation : Sous le tonneau de bière (dedans parfois)

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde Empty Re: [Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde

Message  Gnarf Lun 27 Juin - 22:03

Moi perso je vois plus ou la fusion ou l'alliance. J'ai déjà donné pour l'absorb et je dois dire que si c'est ce qui est choisi ben j'irai ailleurs voilà, et si vous partez, ben je ne suivrais pas, je reste sur ce serveur le plus près possible de ma moitié.
C'est dommage car j'aime beaucoup de nombreuses personnes ici. Mais mon choix est fait.

Voilà je ne sais ce que vous déciderez mais je ne vais pas rester suspendu à vos décisions.
J'irai donc voir si je peux servir et m'amuser ailleurs. Désolée, cela fait plusieurs jours que je retarde cela.
Vous restez malgré tout dans mon coeur.


Dernière édition par Gnarf le Mar 28 Juin - 18:33, édité 1 fois
Gnarf
Gnarf
membres

Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde Empty Re: [Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde

Message  Rohrschak Lun 27 Juin - 22:24

Pour ma part recommencer tout a zéro sur un autre serveur, oui je suis pour mais si une alliance ou une fusion correct peu nous faire remonter la pente sur notre serveur ca me convient aussi.

Le sondage est la déjà pour voir qui continue et qui stop le jeu, pour avoir le point de vue de tout le monde et aussi s'y vous avez des idées à apportés pour faire avancer les choses. Pour les gens qui vont nous suivre, c'est tout le monde y met du sien, tout le monde participe ou se sera de nouveau la même galère.

sortons nous les doigts et remontons la pente.

voila j'en dirais pas plus j'attend de voir merci.

Rohrschak
membres

Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde Empty Re: [Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde

Message  moratie Lun 27 Juin - 22:53

1er option :
se faire (absorber ou fusionner même chose)

2er option:
Changer de serveur

moratie
membres

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde Empty Re: [Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde

Message  Guts Lun 27 Juin - 23:00

moi je vote blanc car quelque soit la decision je suivrai le mouvement

Guts
régulateur

Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde Empty reponce

Message  Soria Mar 28 Juin - 13:07

Bonjour moi j'ai monté mon perso sur ce serveur donc je serai plutôt pour une fusion ou alliance merci vive la guilde remontons la pente

Soria
membres

Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde Empty Re: [Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde

Message  sharriss Mar 28 Juin - 17:22

Je suis pour l'instant le seul a avoir voté fin du jeu. Je ne m'amuse plus. Je n'éprouve aucun plaisir a me connecter, du moins pour jouer. J'ai vraiment l'impression que je me connecte simplement pour bavarder. Quand je veut bosser sur mon perso, je constate rapidement que si je veut faire un cuir tank, j'ai a ma disposition une quinzaine de pièces d'armures interessante, et pour ca, deux solution: La premiere, avoir un peu de chance et esperer que sur les 10 items dans la droptable du boss je tombe sur le mien (et que personne roll dessus, evidemment), soit farmer 52 instances pour avoir les plaques qu'il faut.

Avant la 1.2, les instances etait difficiles. Il fallait s'accrocher pour tenter de terminer une T2. Meme bien stuffé, c'etait pas facile. Mais a chaque boss, une pièce intéressante tombait. J'ai pu rapidement me monter un stuff convenable pour avancer. De plus, une fois fini, les plaques tombaient. Rapidement, j'ai pu remplacer mes bleus restantes par du violet. J'etait content.
Maintenant? moins de plaque, moins de stuff, mais plus de facilité. Je me souviens avoir trimé sur la Caldéra pendant des heures, et la, hop, miracle, 75 minutes plus tard, dehors, le boss down. Mais sans loot. Et sans plaques. A la place, un système de donjon aléatoire qui permettait encore a la limite de choisir son instance.
Maintenant? On me force a jouer une instance dont je n'ai peut-être pas le niveau ni l'envie. Je constate que les 20 points me manquant en robustesse pour tanker du vertecaille sont loin, tres loin. Et franchement, ca me motive pas vraiment.

Apres, a chaque fois que je me connecte, je vois Syrelle, Rorshack, Lalwen et Soria en train d'enchainer les T2. Je sais pertinement que si je demande, je rentre dans le cycle et fait une instance avec eux, mais voila, ca me fait patienter ou chercher en pickup. Tout le monde connait comment marche le PU, donc je suis pas spécialement motivé. Donc j'attend. Mais mes dispos ne me permettent pas d'attendre trop de temps, et rapidement, je constate que je n'aurais pas le temps de finir la T2. Je ne me propose donc pas. Je n'ai rien fait. Je me suis connecté, mais je n'ai rien fait.
Avant, c'etait pas vraiment comme ca. Je me connectait a toute heure du jour ou de la nuit, et je constatait que quelqu'un etait dispo. Je partait quasiment dans la minute en instance, ou je resortait deux heures plus tard, transpirant, mais avec une voir deux pièces d'armure.

Ca, ca me plaisait. Aujourd'hui, ca me plait plus. On peut changer de guilde, on peut changer de serveur, on peut recruter, on peut faire d'autres trucs, mais personnellement, j'ai fait le tour. On dit toujours que l'herbe est plus verte dans le pré d'a coté. C'est peut-etre vrai dans certains cas, du moins c'est que je vous souhaite. Dans 12 jours, mon compte sera fermé. Dans 6 jours, je part en vacances. Mais honnêtement, je n'ai plus la motivation pour tenir autant de temps.


Comme disait markane ce soir: j'ai été Trionisé.

sharriss
membres

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde Empty Re: [Sondage 7j avant décision] l'avenir de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Taverne

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum